Hôtes ou hôtesses d’accueil-sécurité près de Lyon et Saint-Étienne

Gardis Sécurité : hôtes et hôtesses d’accueil-sécurité

Sécuriser un lieu peut se faire de plusieurs façons, et nous intervenons pour cela aux alentours de Lyon et de Saint-Étienne. Nous pouvons positionner de façon très visible nos agents de sécurité dans une optique de dissuasion et pour donner un sentiment de sécurité accru aux personnes présentes dans le site gardé. Nous pouvons, à l’inverse, masquer leur présence afin que nos missions soient remplies en toute discrétion, de façon transparente pour votre personnel, votre clientèle, etc.

C’est dans cette deuxième optique que se placent nos hôtes et hôtesses d’accueil-sécurité. Bien qu’agents de sécurité, leur poste et leur relationnel leur permettent de s’intégrer harmonieusement à votre structure. Ils remplissent ainsi un rôle de contrôle des accès et, dans le même temps, filtrent les entrées et sorties dans la structure gardée.

De manière à remplir avec efficacité et professionnalisme leur mission, nos agents sont formés régulièrement et maintiennent à jour leurs connaissances en matière de normes de sécurité et d’obligations associées. Toujours dans le but de vous proposer des prestations de qualité, nous établissons des devis qui correspondent précisément à vos besoins et à la structure concernée.

Nos missions d’accueil sur vos sites

Que nos agents interviennent dans des bâtiments, en plein air, sur un site public ou privé, le travail demeure identique : accueillir les gens, filtrer les entrées et, au besoin, les sorties. Leur rôle est de s’assurer que seules les personnes autorisées accèdent au lieu protégé. En cas d’accès libre, notre personnel s’occupe de la sécurité en général de l’endroit et de ses occupants. En outre, nos hôtes et hôtesses-sécurité remplissent un rôle qui consistant aussi à conseiller et à guider.

Les avantages d’un agent d’accueil

La tranquillité d’esprit pour l’organisateur et la sécurité des participants, voilà ce qui importe dans ce genre de mission. Vérifier le droit d’accès de chacun, le respect des consignes de sécurité, mais également guider et rassurer : toutes ces facettes du métier d’hôte ou d’hôtesse d’accueil-sécurité sont maîtrisées par nos agents.